dimanche 2 septembre 2007

Le coucou de la rentrée

Voilà ! après quelques jours de souci de santé ! la reprise des classes ! demain les petites têtes blondes et les autres reprennent le chemin de l'école ! et bien ma petite tête blanche reprendra le chemin du boulot , en effet , je reprends le boulot après 15 jours de congé et en plus je rentre dans un nouveau bâtiment Fortis . Non pas à l'hôtel Plaza mais le bâtiment Plaza situé à côté de la gare Centrale ( ancienne tour de la loterie Nationale ) et oui je serai , là ! au 4e étage dans un tout nouveau bureau ! flambant neuf ! pour moi c'est encore une nouvelle vie ! quitter le bâtiment Atrium rue des colonies après 14 ans de sevice dans ce bâtiment que je connais tous les coins et recoins .....que de bons moments passés dans cet enceinte qui à été revendue à la STIB. Voilà un peu d'histoire ! Tiens pour les amis qui lisent ce message et qui devraient me correspondre par courrier voici les coordonnées postales : Roland DELSAUX ; Fortis 3 rue Montagne de Parc , 1PA4I , 1000 Bruxelles ; J'ai aussi un nouveau numéro de téléphone , prenez en note si vous désirez me contacter hors gsm et en prendant les heures de bureau /
le n° de téléphone est le 02.312.14.69

Salut à tous !

Aucun commentaire: